Été 2026 : dîner festif à 19h30 chaque jeudi
Chaque jeudi soir de juillet et août, à partir de 19h30,
venez nous retrouver pour un dîner festif
à Notre Dame de Beauregard, dans les salles paroissiales sous l’église.
Une équipe enthousiaste vous accueille dans une vraie joie, dans l’amitié et la fraternité !
Possibilité de Barbecue
Si possible, apporter un plat ou un dessert ou une boisson.
Renseignements : repaspartagesNDB@gmail.com
Jean-Baptiste et Rossella