• Conférence d’Alexandre Poussin 16 octobre à 20h30 dans l’église Notre Dame de Beauregard.

• Conférence d’Alexandre Poussin sur 4 ans de mission en famille autour de Madagascar mercredi 16 octobre à 20h30 dans l’église Notre Dame de Beauregard.

Alexandre et Sonia Poussin sont partis à la découverte de Madagascar avec leurs enfants, pour en faire le tour avec une charrette à zébus et réaliser une série documentaire intitulée Madatrek.

Leur long-métrage relate leurs péripéties et les projets humanitaires qu’ils ont pu soutenir en levant des fonds via des plateformes de financement participatif.

Après 4 ans et 5 000 km parcourus, ils ont soutenu 33 projets. Quand aventurier rime avec solidarité !