• Collecte de livres et jouets

• La paroisse organise une collecte de livres du 4 au 24 novembre pour préparer la bourse aux livres qui se tiendra pendant le Marché de Noël de la paroisse les 7 et 8 décembre. Le livre (enfant ou adulte) doit être en très bon état et récent, qu’on prêterait à un ami pour une nouvelle vie ! Vous pouvez déposer vos dons auprès des secrétariats pendant les heures d’ouverture et lors des messes du dimanche auprès des membres de l’EAP.
    • Collecte de jouets et de livres d’occasion pour les enfants via l’éveil à la foi, le catéchisme ou l’aumônerie. Les objets devront être complets, proches du neuf, prêts pour une seconde vie ! Vous pourrez les déposer auprès des responsables lors de vos séances.